Ce mardi soir, le Bayern Munich affrontait le Werder Brême en championnat. Une rencontre aux sentiments mitigés pour les Bavarois.
D'un côté, il y a la satisfaction, celle de l'avoir emporté largement. De l'autre, il y a la peur, celle d'avoir perdu Sadio Mané pour un certain temps. Après un duel en début de rencontre, le joueur a tenté de poursuivre le jeu mais a dû céder sa place à Leroy Sané à la vingt-et-unième minute de jeu.
À douze jours de l'entrée en lice du Sénégal à la Coupe du Monde, face aux Pays-Bas, les champions d'Afrique peuvent eux aussi craindre de voir leur star être indisponible. Pour le moment, la gravité de la blessure de Mané n'est pas connue et les prochains jours seront sont décisifs.
CARTON
En ce qui concerne le résultat, le Bayern l'a emporté 6-1 avec un but de Jamal Muslala à la sixième minute de jeu, un triplé de Serge Gnabry (22e, 28e, 82e), un but de Leon Goretzka à la vingt-sixième et un but de Matthys Tel à la quatre-vingt-quatrième.
On notera que Choupo-Moting a manqué un penalty alors que le score était de 1-1 suite à l'égalisation d'Anthony Jung à la dixième.
À LIRE AUSSI
Un ex-Mauve à l'assist, un autre au but pour faire tomber Hazard