Le Bayern Munich sera confronté à un programme assez difficile dans les semaines à venir. Pendant ce temps, en coulisses, le club de l'entraîneur Vincent Kompany fait également beaucoup de plans pour la prochaine fenêtre de transfert. Même si l'un des objectifs a été abandonné depuis lors.
Le Bayern a bien commencé la saison. Kompany a séduit par son style de jeu spectaculaire et offensif, qui a même enthousiasmé certains des plus grands détracteurs du Bayern. Mais il doit veiller à ce que les résultats restent les mêmes. Si ce n'est pas le cas, une spirale négative risque de s'installer rapidement.
Doublure pour Harry Kane
En principe, l'entraîneur dispose de suffisamment de qualités dans son équipe pour éviter ce scénario. Après tout, l'équipe était déjà très forte avant son arrivée. En outre, Kompany a bénéficié de quelques acquisitions solides lors du mercato estival avec Michael Olise, Hiroki Ito et Joao Palhinha.
Au cours des prochaines périodes de transfert, cette liste s'allongera sans aucun doute. Entre autres, un défenseur central supplémentaire figure sur la liste des souhaits. Mais la direction du club envisagerait également de faire venir un nouvel attaquant à l'Allianz Arena l'été prochain, une doublure digne de Harry Kane.
La sensation de la Bundesliga trop chère
L'une des pistes envisagées est celle d'Omar Marmoush. L'Égyptien réalise une saison impressionnante à l'Eintracht Francfort et est actuellement l'un des joueurs les plus prolifiques sur les terrains européens avec 14 buts et 10 passes décisives en seulement 16 matches toutes compétitions confondues.
Cependant, ces chiffres impressionnants s'accompagnent d'un prix considérable. Selon BILD, Francfort demande entre 50 et 60 millions d'euros pour son joueur. Pour le Bayern, une telle somme serait trop élevée alors qu'il dispose déjà d'un joueur de premier plan. Le club est donc à la recherche de solutions plus abordables. ...