Le Bayern Munich savait ce qu'il avait à faire ce soir sur le terrain du Borussia Mönchengladbach. Le Bayer Leverkusen s'est imposé hier soir face au Borussia Dortmund, ramenant l'écart à un point à peine.
Un Bayern très dominant
Le Bayern a clairement dominé la première mi-temps, avec 76% de possession de balle après 25 minutes et un certain nombre d'occasions franches. Le meilleur club allemand n'a pas réussi à marquer mais ce n'était qu'une question de temps. Malgré la domination et les occasions, le score est resté de 0-0 jusqu'à la mi-temps.
Kompany espérait que son équipe conserve la même dynamique après la mi-temps et qu'elle parvienne à marquer. En seconde période, le match s'est déroulé de la même manière. Le Bayern était le maître du jeu et l'équipe locale ne pouvait que défendre. Au milieu de la seconde période, les Bavarois ont enfon trouvé la faille.
Harry Kane brise la glace
Le Bayern obtenait un penalty et Kane le transformait. Le Borussia a commencé à jouer plus en avant. Il y a eu quelques phases menaçantes devant le but de Neuer. Le Bayern s'est aussi procuré quelques grosses occasions, mais elles n'ont pas été concrétisées. Le score est resté de 0-1 et le Bayern reprend donc quatre points d'avance sur Leverkusen.
1⃣4⃣ games, 1⃣5⃣ goals 🎯💪
— LiveScore (@livescore) January 11, 2025
Harry Kane just can't stop scoring for Bayern Munich 🔥😤 pic.twitter.com/d6Tu3aDiAG