Le RSC Anderlecht affrontera le Royal Antwerp FC ce dimanche. L'entraîneur Robin Veldman a annoncé sa sélection. Il n'y a pas de place pour Wesley Hoedt.
Le Néerlandais ne fait pas partie de la sélection, et vous pouvez en trouver la raison ici. Mais ce n'est pas la seule surprise. Anouar Ait El Hadj (qui a brillé contre le KAS Eupen la semaine dernière) est absent, tout comme Abdulrazak Ishaq (qui a été autorisé à monter au jeu ce jeudi). Julien Duranville ne fait pas non plus fait partie de l'équipe.
La grande surprise est le retour d'Adrien Trebel. Le Français s'est remis de sa blessure à l'épaule et il reste à voir s'il sera titularisé. En effet, Kristian Arnstad est suspendu et Amadou Diawara n'a pas pu convaincre jusqu'à présent.
Après les victoires contre Eupen et Silkeborg, Anderlecht espère obtenir un bon résultat à Anvers. L'année dernière, ils ont perdu 2-0 dans la ligue régulière, mais ont gagné 1-4 lors des play-offs. L'Antwerp, qui doit aussi gagner après quatre défaites en six matches, est donc prévenu.
De selectie voor #ANTAND. 🟣⚪️ pic.twitter.com/yoUe2p4ck4
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) November 5, 2022