Anderlecht se déplace sur la pelouse de Silkeborg, ce jeudi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où les fans du club bruxellois sont interdits de suivre la partie depuis les gradins du JYSK Park, après les incidents survenus lors du match à West Ham.
Le matricule 35 a, de son côté, prévenu ses fans qu'il n'y'aurait aucun ticket mis en vente pour eux. Anderlecht insiste également sur le fait que des contrôles d'identité se dérouleront dans un large périmètre autour du stade afin d'éviter que les supporters belges n'entrent dans la zone.
"L'UEFA a infligé une amende à notre club suite aux incidents survenus lors du match à West Ham et a interdit la vente de tickets à nos fans pour le match à Silkeborg. En outre, le RSCA s'est également vu imposer un match européen - sans fans - supplémentaire à l'extérieur avec sursis d’un an. L'UEFA conseille à tous les fans du RSCA de ne pas se rendre à Silkeborg pour le match de jeudi. Aucun ticket ne sera mis en vente au ticketing sur place et des contrôles d'identité se dérouleront dans un large périmètre autour du stade pour empêcher les fans belges d'entrer dans la zone."
VICTOIRE OU RIEN
Pour décrocher son ticket pour les 16es de finale, Anderlecht devra, à tout prix, s'imposer en terre danoise.
A LIRE AUSSI
Un grand club belge s'est manifesté pour Refaelov