Plusieurs Standardmen se retrouvent en fin de contrat. Les dirigeants liégeois ont jusqu'à janvier pour prolonger les contrats de leurs joueurs sans quoi à partir du premier mois de l'année, les Rouches concernés auront le droit de commencer les négociations avec les clubs de leur choix en vue d'un transfert gratuit pour juin prochain.
Pas moins de quatre titulaires lors de la victoire face à l'Antwerp sont en fin de contrat: Noé Dussenne, Nicolas Raskin, Gojko Cimirot et William Balikwisha.
Konstantinos Laifis, Laurent Henkinet, Aleksandar Boljevic et Matthieu Epolo ne savent, eux non plus, pas encore de quoi leur avenir sera fait. En ce qui concerne Nathan Ngoy, tout dépendra de ses performances.
LES JOUEURS PRETES
Steven Alzate (Brighton Albion), Philip Zinckernagel (Olympiakos) et Filippo Melegoni (Genoa) retourneront tous dans leur clubs respectifs étant donné que le Standard de Liège ne dispose d'aucune option d'achat dans leur contrat de location.
Les Rouches se déplaceront sur la pelouse du FC Malines, ce mercredi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. Ronny Deila et ses joueurs restent sur un brillant dix-huit sur vingt et un en championnat. Le matricule 16, cinquième, est revenu à trois points du podium grâce à sa victoire face au Great Old.
A LIRE AUSSI
Ballon d'Or: De Bruyne a fait un déçu