Le Standard de Liège s'est imposé face à l'Antwerp (3-0), dimanche dernier, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Cihan Canak, titulaire pour la première fois de sa jeune carrière, a inscrit le troisième et dernier but de l'après-midi des Rouches.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, le milieu offensif de 17 ans avait été repéré par le Standard de Liège lors d'un tournoi Kidibul qu'il disputait avec l'équipe d'Andrimont. Cihan Canak venait tout juste de fêter ses six ans. Onze ans plus tard, l'international U17 belge semble tout avoir pour devenir la véritable coqueluche de Sclessin.
Cette saison, le gaucher d'un mètre septante-cinq a marqué un but et délivré deux passes décisives en sept apparitions. Des débuts très prometteurs pour celui-ci qui aura dû faire preuve de patience avant d'être lancé dans le grand bain par Ronny Deila.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Liégeois se déplaceront sur la pelouse du FC Malines, ce mercredi, lors de la treizième journée de Jupiler Pro League. L'heure des retrouvailles pour Steven Defour et la matricule 16. Etant donné que l'ancien Diable Rouge a été nommé à la tête des Sang et Or ce lundi.
A LIRE AUSSI
Et Nainggolan il en pense quoi de sa mise à l'écart de l'équipe A ?