Cette semaine, le Club de Bruges a rejoint les clubs à avoir décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Et si c'est la prestation de Simon Mignolet qui a été particulièrement mise en lumière, il y a un autre joueur qui était sous le feu des projecteurs, c'était Ferran Jutglà. Comme le révèle le média espagnol Sport, les demandes des scouts étaient particulièrement importantes pour la rencontre à l'Atlético Madrid.
Il faut dire que le joueur a déjà inscrit deux buts dans la compétition européenne depuis le début de la saison, en plus des six en championnat. De quoi faire se poser des questions à Barcelone, qui l'a vendu pour seulement 5 millions d'euros?
UNE PLACE DANS LE GROUPE?
On rappellera que les Blaugranas ont tout de même négocié un pourcentage à la revente mais quand on voit la façon dont le joueur preste, on se dit qu'il aurait peut-être eu sa place dans le groupe de Xavi.
Un groupe qui a été fortement renforcé par de grands noms, ce qui a d'ailleurs posé question aux observateurs mais aussi aux dirigeants d'autres clubs, qui s'interrogent sur la façon dont un club en grande difficulté financière a pu faire pour réaliser autant de transferts de ce calibre.
À LIRE AUSSI
"Soulier d'Or? Ce n'est pas moi qui vote"