Oscar Garcia n'aura pas tardé à trouver un nouveau défi. Une dizaine de jours seulement après son licenciement de Louvain, le coach espagnol s'est engagé avec le club mexicain de Chivas.
Garcia débarque au Mexique
Après des résultats décevants et de nombreuses divergences avec ses dirigeants, il a été décidé que Garcia soit licencié de son poste d'entraîneur de Louvain à la fin du mois de novembre. Un choix pas vraiment surprenant sachant que le coach de 55 ans voulait déjà partir à Ludogorets en plein milieu du mois d'octobre.
C'est finalement au Mexique que Garcia poursuivra sa carrière. A Chivas, il aura sous ses ordres des joueurs comme Chicharito Hernandez (ex-Manchester United), Omar Govea (ex-Zulte-Waregem) et Erick Gutierrez (ex-PSV).
Un grand club
En dehors de l'Europe, Chivas est considéré comme un club de premier plan et un grand nom. Après la première moitié de saison, le club mexicain occupe la 9e place du classement. Une situation catastrophique pour ce club habitué à jouer les premiers rôles au Mexique.
🙌 ¡@OscarGarciaJ ya es del Rebaño Sagrado! 🐐
— CHIVAS (@Chivas) December 2, 2024
🇫🇷Desde hoy tienes el respaldo de una enorme afición que te va a acompañar a ti y a tu equipo hasta el final 🇫🇷 pic.twitter.com/w6wfsBFodm
A LIRE AUSSI :
PSG : Al-Khelaïfi répond très clairement à la rumeur Salah