Ce mardi matin, nous vous avons annoncé sur Footnews.be (https://shorturl.at/DRIll) qu'Arnaud Bodart souffrait d'une déchirure et qu'il ne reviendrait pas sur les terrains avant le début de l'année 2025. Et aussi fou que cela puisse paraitre, Ivan Leko a été informé de cette nouvelle après la presse !
Leko a appris la nouvelle après la presse
Présent en conférence de presse, le coach croate a semblé plutôt agacé : "Je ne vois pas pourquoi nous devrions discuter de ce sujet vu que vous êtes au courant avant moi. J’arrive au club à 11 heures, je discute avec le docteur qui m’informe de la blessure d’Arnaud tout en précisant que c’est déjà dans la presse."
Le Standard veut créer la surprise contre Genk
Leko a ensuite évoqué le match de Coupe contre Genk. Il s'attend évidemment à un match difficile face aux Limbourgeois : "Nous rencontrons la meilleure équipe de Belgique. Chez elle en plus. Le tirage se veut donc ardu, même si nous irons là-bas avec l’intime conviction de pouvoir décrocher une qualification. La Coupe recèle de surprises, à nous de la créer."
Lors de la première journée de championnat, les Rouches avaient réussi à embêter les Genkois (0-0) : "C’était incroyable, presque inespéré. Les gars avaient montré du caractère pour tenir la route, ce qu’ils vont devoir réaliser une nouvelle fois, tout en y ajoutant de la folie dans le dernier geste pour marquer."
A LIRE AUSSI :
Personne ne fait mieux que le Standard en Europe