Ce dimanche, le Standard passera un nouveau test important en recevant l'Antwerp. L'occasion de prouver que les bons résultats des dernières semaines ne sont pas dus au hasard.
Et si les Rouches ont réussi à faire leur retour dans la première partie de tableau, c'est notamment grâce à la façon dont Ronny Deila gère son groupe. D'un point de vue psychologique mais évidemment d'un point de vue tactique.
Le Norvégien a ainsi décidé de placer son compatriote Aron Donnum sur le côté gauche. Une décision qui a fait la différence puisque les supporters ont de cette manière pu voir la meilleure version d'un joueur qu'on présentait comme pouvant faire la différence lorsqu'il a débarqué en bord de Meuse.
LONG TERME
Mais jusqu'à maintenant, les doutes étaient grands quant au fait qu'il ait vraiment cette capacité. S'il faudra évidemment confirmer sur le long terme, il semble donc qu'il soit en bonne voie pour réussir à le faire.
S'il y parvient, il pourrait alors voir son temps de jeu encore augmenter en même temps que ses statistiques. Pour le moment, il a délivré un assist depuis le début de la saison.
À LIRE AUSSI
L'Union plus populaire qu'Anderlecht ?