Anderlecht a été battu sur la pelouse de West Ham (2-1), ce jeudi, lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre où un renfort estival des Mauves est complètement passé à côté de son match.
Amadou Diawara, titulaire d'entrée, est sorti du terrain à la cinquante-neuvième pour Noah Sadiki. Le milieu de terrain guinéen a récupéré beaucoup de ballons mais les a quasiment tous perdus à la relance souligne Sudpresse. L'ancien de Naples et de l'AS Rome a hérité d'un quatre sur dix du côté de chez nos confrères. Une soirée à oublier au plus vite pour l'ami d'un certain Dries Mertens.
"Prestation paradoxale et insuffisante du Guinéen qui récupéra beaucoup de ballons mais qui les perdit pratiquement tous à la relance. Il a commis beaucoup de fautes évitables, dont celle du coup franc du 1-0. Remplacé avant l’heure de jeu."
TRANSFERMARKT
Les dirigeants bruxellois avaient déboursé 1,5 million, le 31 août dernier, pour convaincre Naples de laisser filer Amadou Diawara dans la capitale belge. Une belle affaire sur le plan financier étant donné que le natif de Conakry valait encore pas moins de vingt-trois millions d'euros en 2020. Reste à voir si celui-ci parviendra à retrouver son meilleur niveau où s'il rejoindra finalement les nombreux flops accumulés par les Anderlechtois ces dernières saisons.
A LIRE AUSSI
Cap sur le Kuip du Feyenoord pour un Anderlechtois