L'été dernier, Romelu Lukaku faisait le forcing pour pouvoir faire son retour à l'Inter, un club avec lequel il a brillé et remporté un titre de champion.
Grand artisan de ce titre, Big Rom espérait alors réitérer ses prestations mais après des débuts bons sans plus, il a été stoppé fin août par une blessure. Si son retour au jeu aurait dû se faire après la trêve internationale, sa rééducation a pris plus de temps que prévu.
Et s'il était déjà entendu qu'il ne pourrait pas affronter Barcelone en Ligue des Champions, son retour a été programmé pour le weekend. Cependant, c'est toujours à part du groupe que Romelu Lukaku s'est entrainé ce lundi.
DE RETOUR?
Le club n'a pas communiqué sur la possibilité de voir l'attaquant belge effectuer son retour à la compétition dimanche (12h30) contre l'US Salernitana. Si c'est le cas, il n'est pas impossible qu'il ne débute pas la rencontre, mais monte plutôt au jeu en cours de match.
Il lui restera alors quelques semaines afin de retrouver son meilleur niveau afin d'être au top pour la Coupe du Monde au Qatar.
Lukaku est en effet l'élément sûr de Roberto Martinez dans le secteur offensif. Son absence pourrait poser problème.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Bruges prolonge un cadre jusqu'en 2026