Semaine après semaine, Erling Haaland continue d'enchainer les buts. Si certains se sont demandés s'il le ferait à Manchester City comme il le faisait à Dortmund, ils ont vite été fixés.
Auteur d'un nouveau but ce weekend, le Norvégien semble inarrêtable. Et pour expliquer son succès, tout est passé au crible. Dans une vidéo publié sur Youtube, c'est l'alimentation de l'attaquant qui est analysée.
Haaland révèle ainsi manger de la viande, mais pas n'importe laquelle: "Les autres personnes n’y pensent souvent pas beaucoup, mais je suis très préoccupée par mon corps. Surtout quand il s’agit de nourriture. Les aliments de qualité produits localement sont les plus importants pour moi. Les gens disent que la viande est mauvaise pour la santé… mais je pose alors la question : quelle viande ? La viande que vous trouvez chez McDonald’s ou celle de la vache locale qui mange de l’herbe là-bas ? Je mange le cœur et le foie", dit-il.
EFFETS POSITIFS
Avant de poursuivre: "La première chose que je fais le matin est de regarder le soleil. C’est bon pour le rythme biologique. Et mon eau, j’aime la boire filtrée, cela aussi peut avoir un effet positif sur mon corps."