L'Union réalise un superbe parcours pour le moment en Europa League. Les joueurs de Karel Geraerts ont remporté leurs deux premiers matchs face à l'Union Berlin (0-1) et face à Malmö (3-2).
Le défenseur de l'Union, Ismaël Kandouss, sait que Braga est favori du groupe :"C'est notre adversaire le plus fort du pot 1, donc ils sont favoris pour remporter ce groupe. Il n'y a pas de pression chez nous. C'est déjà formidable qu'on en soit là où on en est maintenant. Il y a encore deux ans, l'Union jouait en D1B. C'est important de s'amuser, mais bien évidemment, on va à Braga pour gagner. Nous avons un groupe qualitativement fort et nous avons déjà prouvé contre l'Union Berlin que nous pouvons aussi prendre des points contre les grands."
UN HIVER EUROPEEN ?
Pour le défenseur marocain, rien n'est acquis :"Sommes-nous à l'aise grâce à notre six sur six ? Bien sûr que non. Si nous perdons nos quatre prochains matchs européens, nous sommes éliminés. Ces deux premières victoires n'auraient alors aucun sens. Nous voyons les deux matches contre Braga comme deux finales et après, nous verrons où le bateau s'échoue."
A LIRE AUSSI :
Le vote: L'Union peut-elle passer son groupe ?