Le FC Bruges accueillera l'Atlético de Madrid, ce mardi, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Diego Simeone, tacticien argentin du club madrilène, a fait savoir en conférence de presse qu'il allait reprendre Rodrigo De Paul pour le déplacement au Club de Bruges. La sélection du milieu de terrain de 28 ans n'est, cependant, pas du tout du goût des fans espagnols. Alors que le rival du Real Madrid avait laissé quelques jours de repos au natif de Sarandi, suite à des problèmes privés, l'ancien du FC Valence, d'Udinese et du Racing Club a cependant été aperçu du côté de Miami, ce qui a mis en colère les plus fervents supporters de l'Atlético.
Les dirigeants ibériques avaient déboursé pas moins de 35 millions en 2021 pour s'attacher les services de l'international argentin. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 35 millions d'euros.
2022/2023
Cette saison, Rodrigo De Paul a marqué un but et a délivré autant de passe décisive en huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Diego Simeone.
A LIRE AUSSI
Pep Guardiola pourrait quitter Manchester City