Un joueur approché par les dirigeants du Club Bruges vient de prolonger dans son club. Une bien mauvaise nouvelle pour les Blauw en Zwart.
Valdemar Byskov Andreasen, milieu offensif du FC Midtjylland, a paraphé un contrat jusqu'en 2025 selon les informations de nos confrères du Tipsbladet. Il semble, ainsi, que l'international U17 danois (6 sélections/1 but) soit décidé à rester au Danemark afin de s'y imposer avant de penser à un éventuel transfert vers une plus grande compétition.
BT écrit dans ses colonnes que les Brugeois avaient proposé 3 millions à la direction du FC Midtjylland, cet été, pour signer Valdemar Byskov Andreasen. Une offre qui avait, cependant, été refusé dans la foulée par les Danois.
2022/2023
Cette saison, le joueur scandinave de 17 ans a joué trois minutes en Europa League. En U19 Boys League, Valdemar Byskov Andreasen a marqué quatre buts en autant de rencontres sans oublier ses trois passes décisives. Un début d'exercice plutôt satisfaisant pour celui qui a une valeur estimée à 100 000 euros.
A LIRE AUSSI
Un train diabolisé pour emmener les fans belges à Amsterdam (VIDEO)