Un ailier gauche s'apprête à faire ses grands débuts avec les Diablotins.
Il s'appelle Largie Ramazani, il n'a que 21 ans et est déjà comparé à Eden Hazard par le média VI. Une comparaison qui ne gêne pas celui qui évolue à Almeria depuis 2020.
Le néo international U21 a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sporza que son choix d'opter pour Almeria pouvait paraître étrange mais qu'il avait juste envie de prouver à tout le monde qu'il avait la force pour faire son trou au plus haut niveau. Les dirigeants espagnols n'avaient, de leur côté, pas dû débourser le moindre euro pour s'attacher ses services étant donné que le natif de Berchem-Saint-Agathe était libre de tout contrat au moment de quitter l'Angleterre.
"Cela peut sembler un choix étrange. Mais je voulais prouver à tout le monde que j'avais la force de percer."
2022/2023
Cette saison, Largie Ramazani a marqué deux buts lors des six rencontres de Liga qu'il a disputées. Un début de saison sensationnel pour celui qui avait quitté Anderlecht pour Manchester United alors qu'il n'avait, à l'époque, que 12 ans.
Sous contrat avec Almeria jusqu'en juin 2025, la valeur du Belgo-Burundais est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Batshuayi botte en touche: "Il faut poser la question au coach"