Le Standard a certainement fait le match le plus abouti de sa saison ce dimanche, en s'imposant 3-0 face au Club de Bruges dans un Sclessin bouillant.
Un joueur a fait forte impression, c'est le Danois, Philip Zinckernagel. Auteur de deux magnifiques buts, le joueur prêté par l'Olympiakos s'est déjà mis les supporters du Standard dans la poche.
Dans l'émission Extra-Time, Gert verheyen s'est montré élogieux envers le Danois :"J'ai été vraiment impressionné par lui. Il combine la technique avec la capacité de marquer. Il est une injection de qualité sérieuse pour ce Standard. Un joueur que nous allons apprécier."
PARCOURS
Philip Zinckernagel a connu sa meilleure période à Bodo Glimt. Là-bas, il a enchainé les buts et les passes décisives. Ses bonnes performances lui ont valu un transfert en Premier League, à Watford. Ne s'imposant pas à Watford, il sera finalement prêté à Nottingham Forest, où, il fera une saison pleine. Cet été, il a été acheté pour deux millions par l'Olympiakos, mais son entraîneur ne comptait pas sur lui. Le Standard a su flairer la bonne affaire. Ça sera à lui de confirmer après la trêve internationale maintenant. Les Rouches accueilleront Seraing lors de la dixième journée et viseront un quinze sur quinze.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Va-t-il devenir un des meilleurs joueurs du championnat ?