Le 5 juillet dernier, Divock Origi quittait Liverpool, gratuitement, pour tenter de se relancer du côté du Milan AC. Son début d'aventure dans le nord de l'Italie ne se passe, cependant, pas comme prévu.
Lors de la préparation d'avant-saison, l'attaquant de 27 ans avait été freiné par une blessure musculaire, entre-temps, le natif d'Ostende a joué quatre-vingt et une minute, toutes compétitions confondues, avant de, finalement, retourner à l'infirmerie pour une inflammation qui devrait, a priori, le tenir éloigné des terrains jusqu'au 30 septembre, au minimum, d'après Transfermarkt.
Selon nos confrères du Het Belang van Limburg, le Diable Rouge devrait faire son retour en Belgique afin de se retaper en compagnie du staff médical de l'équipe nationale belge. Le média néerlandophone estime que les chances de voir Divock Origi participer aux matchs de Nations League ne sont, cependant, pas encore réduites à néant. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à Roberto Martinez après que Romelu Lukaku, de son côté, ait déjà dû déclarer forfait pour la réception du Pays de Galles et le déplacement aux Pays-Bas.
SITUATION CONTRACTUELLE
Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le champion d'Italie en titre, la valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
A quoi joue Denayer ?