Le KRC Genk occupe toujours la deuxième place du classement grâce à sa courte victoire sur le terrain de l'Union ce dimanche (1-2). Ce n'est que dans les arrêts de jeu que Samatta a offrir les trois points aux Limbourgeois qui comptent toujours cinq points de retard sur l'Antwerp, leader autoritaire.
Le capitaine Bryan Heynen est revenu sur ce match avec des sentiments mitigés. "En deuxième mi-temps, nous avons soudainement joué plus bas, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que nous avions pris l'avantage. Quoi qu'il en soit, nous devons nous améliorer lors de la conversion, mais je suis satisfait des trois points pris aujourd'hui. Nous sommes dans une bonne spirale", a-t-il déclaré au micro d'Eleven Sports.
Genk semble être un prétendant au titre cette saison et Heynen pourrait bientôt obtenir une récompense individuelle. Le milieu de terrain a été inclus par Roberto Martinez dans la présélection des Diables Rouges pour les matchs contre le Pays de Galles et les Pays-Bas à la fin du mois. L'entraîneur annoncera sa sélection finale vendredi, mais Heynen n'en perd pas le sommeil.
TOP QUATRE
"L'objectif est de terminer la saison dans le top 4. Mais nous allons voir comment nous pouvons nous améliorer semaine après semaine", a déclaré Heynen. "Je suis heureux d'être dans la présélection, mais ce n'est pas dans ma tête." Au milieu de terrain, la concurrence est également grande pour le joueur de 25 ans, qui n'a jamais été appelé. Il faisait toutefois partie de la liste des réserves lors du dernier Euro.
A LIRE AUSSI: Leandro Trossard: un transfert de rêve pour Chelsea