Le RSCA Futures accueille le Club NXT ce samedi lors de la cinquième journée de Challenger League. La rencontre entre les jeunes promesses d'Anderlecht et du FC Bruges se disputera au stade Roi Baudouin comme ce fut le cas, il y'a deux semaines, contre Beveren pour les Mauves.
Robin Veldman procède à deux changements par rapport à la semaine dernière face au RWDM (2-2), Julien Duranville et Ait El Hadj quittent le onze du Néerlandais. De Wilde et Ishaq font quant à eux le chemin inverse.
Les Bruxellois n'ont pas encore perdu la moindre rencontre depuis l'entame de ce nouvel exercice. Le RSCA Futures compte six points sur douze possibles tandis que les Brugeois, de leur côté, pointent leur nez à une triste dixième place. Les joueurs de Nicky Hayen n'ont, pour le moment, pris que quatre points soit deux de moins que le matricule 35.
AUTRE RENCONTRE DE LA SOIREE
Ce samedi, sur le coup de vingt heures, le SK Beveren, sixième, recevra un SL 16 FC qui est, quant à lui, cinquième. Une rencontre où les locaux auront tout intérêt à prendre les trois points s'ils ne veulent pas voir le Lierse, actuel leader, creuser l'écart à sept points.
De basiself. 🟣⚪ #ANDCLU pic.twitter.com/t5Y7PsQTE3
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) September 10, 2022