Dieumerci Mbokani est toujours à la recherche d'un dernier défi, lui, qui est sans club. L'attaquant international congolais est notamment cité à Beveren et à Seraing.
Le coach de Seraing, José Jeunechamps, s'est exprimé par rapport à cette rumeur : "C'est un très bon joueur, c'est clair. Néanmoins, c'est prématuré de parler de Dieumerci à l'heure actuelle, puis Carlos Freitas ne m'a pas parlé de lui. Je ne sais pas d'où sort cette rumeur et je trouve cela peu respectueux par rapport à mes attaquants. Puis, on sortirait du cadre que l'on s'est fixé en misant sur la jeunesse et l'éclosion de talents. Beaucoup de bons joueurs sont sans contrats en ce moment et il suffit d'un événement ou d'une mauvaise passe pour que l'on cite l'un deux dans un club. Mais rien n'est impossible cependant, car tout va très vite dans le football. Comme je l'ai dit à mes dirigeants, le mercato va se poursuivre jusqu'à la Coupe du Monde avec tous les joueurs libres qui sont sur le marché."
SATISFAIT DE SON GROUPE
"Aujourd'hui, nous comptons vingt-quatre joueurs de champ et trois gardiens, sans oublier nos 3-4 jeunes qui s'entraînent avec nous. Un effectif complet et on voit de la qualité à l'entraînement."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mbokani à Seraing, une bonne idée ?