Ce jeudi, Anderlecht s'est imposé, non sans difficulté, face à Silkeborg grâce à un but de Fabio Silva. L'attaquant portugais a retiré son maillot après avoir inscrit son but, ce qui lui a valu un carton jaune. Mais Silva n'a aucun regret.
Depuis plusieurs semaines, Fabio Silva court plus qu'il ne touche de ballon: "C'est parfois embêtant de ne pas avoir de bons ballons mais il faut toujours continuer à se battre. Je n'aime pas passer tout mon match à presser, je préfère rester près du ballon, mais c'est aussi mon job d'aider l'équipe. Marquer le penalty m'a fait du bien. Je n'ai pas douté. Quand je prends le ballon, je suis toujours convaincu que je vais marquer"
PHENOMÈNE DURANVILLE
Le jeune Duranville a encore fait une montée au jeu fracassante. C'est d'ailleurs lui qui va provoquer le penalty inscrit par Fabio Silva. "Il est imprévisible et c'est difficile de défendre contre lui. C'est un luxe d'avoir de la qualité comme ça sur le banc, surtout quand le match est fermé" a expliqué Hendrik Van Crombrugge à la DH.
A LIRE: David Hubert fait l'éloge de Julien Duranville: "Impressionnant"