Dieumerci Mbokani se rapproche d'un possible retour en Belgique, lui qui est libre de tout contrat depuis début juillet dernier et la fin de son aventure au Koweit.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, l'international congolais de 36 ans serait en négociation avec les dirigeants du SK Beveren, pensionnaire de l'antichambre du football belge. Le natif de Kinshasa se sentait, encore, prêt à jouer en D1A mais aucun club ne lui a tendu la main. Dieumerci Mbokani est, actuellement, au Congo. En cas de signature, dans les prochaines heures, il ne pourrait, cependant, pas être éligible pour la rencontre de ce week-end face au SL 16 FC, équipe U23 du Standard de Liège.
Lors de ses différents passages en Belgique, l'avant-centre de 36 ans avait marqué cinq buts en six rencontres face au mythique SK Beveren.
CHALLENGER LEAGUE
Après quatre journées de championnat, les Beverenois sont sixièmes avec cinq points au compteur. Un début de saison mitigé pour des Flandriens qui vont, désormais, enchaîner avec des rencontres face au SL 16 FC, au Club NXT et au Lierse. En Coupe de Belgique, le SK Beveren accueillera Visé lors du cinquième tour, le 25 septembre prochain.
A LIRE AUSSI
Anderlecht n'a pas le choix