L'heure est enfin arrivée pour le Club Bruges! Le champion national donnera le coup d'envoi de sa campagne en Ligue des champions mercredi soir. Et les Blauw en Zwart disputeront déjà un match plus qu'important. S'ils veulent passer l'hiver européen, une victoire face à Leverkusen est primordiale.
Sur le papier, Bruges est dans un groupe moins coriace que la saison dernière, mais des équipes comme le FC Porto et l'Atlético Madrid restent des adversaires compliqués. Pour être européen après les poules, le Club devra prendre des points face au club allemand. Et ce n'est pas impossible puisque Leverkuseb a vécu un début de saison compliqué : 4 défaites en 5 matches de championnat et une élimination en Coupe.
MATCH INTENSE
Les Allemands ne se contenteront donc pas de défendre. Cependant l'entraîneur Gerardo Seoane se rend compte que ce sera une soirée difficile pour son équipe. "Nous avons vu le Club Bruges à plusieurs reprises. Nous nous attendons à un match intense", a déclaré le Suisse dans Sporza. "Le Club Bruges est particulièrement fort à domicile. Ils ont un bon mélange de qualités physiques et techniques et jouent de manière très dynamique vers l'avant. Le Club Bruges est également en confiance après un bon début de saison. Ce sera un grand défi."
A LIRE: Un milieu peut toujours partir à Bruges