Ce samedi avait lieu le derby milanais entre l'AC Milan et l'Inter (3-2), une rencontre que Romelu Lukaku a suivie depuis Anvers.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges serait, actuellement, à Anvers où il travaille d'arrache-pied avec le médecin Maesschalck afin de revenir le plus rapidement, possible, sur les terrains. L'ancien attaquant d'Anderlecht s'était blessé à la hanche lors d'un simple entraînement, une blessure qui pourrait l'empêcher de prendre part aux deux dernières rencontres de la Belgique en Ligue des Nations. Un nouveau coup dur à l'horizon pour Roberto Martinez, en espérant que l'Anversois sera, de nouveau, à 100% pour la Coupe du Monde au Qatar.
2022/2023
De retour dans le nord de l'Italie, depuis juillet dernier, Romelu Lukaku a marqué un but et délivré autant de passe décisive en trois rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison, sous les ordres de Simone Inzaghi. En Ligue des Champions, les Lombards affronteront le Bayern Munich, le FC Barcelone et les Tchèques du Viktoria Plzen lors de la phase de groupes.
Prêté jusqu'en juin prochain, les dirigeants milanais ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui a marqué pas moins de soixante-huit buts en cent-deux sélections avec l'équipe nationale belge, depuis ses grands débuts en 2010.
A LIRE AUSSI
Standard: "D'autres joueurs doivent encore arriver"