Le mercato s'accélère à Seraing. Après le retour de Mathieu Cachbach (voir footnews: https://cutt.ly/9Co37Oz) et l'arrivée du défenseur sénégalais du Stade de Reims Moustapha Mbow (voir footnwews: https://cutt.ly/VCo3DHB), c'est en effet Abou Ba (24 ans) qui débarque au Pairay sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, a annoncé le club de Jupiler Pro League sur son site internet (https://cutt.ly/rCo9fYl).
Ce médian central formé à Nancy affiche déjà 117 matchs professionnels au compteur. Il a défendu les couleurs de Nancy, de l'Aris Salonique, de Cosenza (Serie B italienne), d'Alessandria (Serie C italienne) et de Nantes B, son dernier club.
TAPSOBA HESITE
Prié de quitter le Standard pour aller chercher du temps de jeu ailleurs, Abdoul Fessal Tapsoba a été approché par Seraing. L’international burkinabé (21 ans, 13 sélections, 4 buts) qui hésite à prendre la direction du Pairay serait en pleine réflexion, selon Kevin Sauvage (La Dernière Heure - Les Sports).
Le RFC Seraing est actuellement dernier au classement avec 3 points, avant son déplacement de samedi (18h15) à Malines (7 points) pour le compte de la septième journée.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL : Leander Dendoncker quitte Wolverhampton (https://www.footnews.be/news/335233/officiel-leander-dendoncker-quitte-wolverhampton).