La semaine dernière, le Sporting d'Anderlecht a officialisé l'arrivée de Moussa N'Diaye. Le défenseur sénégalais de 20 ans est arrivé en provenance du FC Barcelone. Cependant, N'Diaye n'était pas dans le groupe pour le déplacement à l'Union St-Gilloise. On sait maintenant pourquoi il n'était pas là.
N'Diaye ne s'était tout simplement pas encore entraîné avec les Bruxellois alors que le transfert avait été officialisé le 25 août. Le défenseur gauche, pouvant également évoluer comme défenseur central dans une défense à trois, s'est entrainé pour la première fois ce mercredi comme l'indique le compte officiel du Sporting d'Anderlecht.
N'Diaye doit permettre à Felice Mazzù de pouvoir opérer des choix, notamment en défense centrale où il n'y a pas énormément de choix hormis Hoedt, Debast et Delcroix. Kana peut également évoluer à cette position, mais la blessure de Trebel a plus que probablement changé les plans également...
LA GANTOISE ET LOUVAIN
Anderlecht va enchaîner trois matches à domicile. En effet, les Bruxellois accueilleront La Gantoise ce jeudi (20h30), avant de jouer contre Oud-Heverlee Louvain, dimanche (13h30). La semaine prochaine, Anderlecht disputera son premier match des phases de poules de la Conference League face à Silkeborg.
A LIRE: Retournement de situation pour Benito Raman
Moussa's first day on the job. 🟣⚪ pic.twitter.com/vdhyyt8MDm
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 31, 2022