Le Standard n'a pas connu un début de saison facile. Les Liégeois ont notamment été lourdement défaits par Westerlo (4-2) et par Louvain (1-3). Mais ce week-end, les hommes de Deila ont renoué avec la victoire en s'imposant sur le terrain de Courtrai.
Les Rouches ont cependant des problèmes, que ce soit offensivement ou défensivement. Au niveau du secteur offensif, Renaud Emond est vivement critiqué par les supporters et sa place de titulaire est plus qu'instable. Un de ses concurrents est d'ailleurs de retour à l'entrainement.
En effet, le compte officiel du Standard a partagé des photos de Noah Ohio. Pour rappel, le jeune attaquant s'était blessé lors du match contre le Cercle Brugge après s'être mal échauffé. L'attaquant néerlandais n'arrêtait pas de faire des signes à des connaissances dans les tribunes alors qu'il était censé se préparer correctement afin de monter sur le terrain.
MOTIVATION
On ne peut pas reprocher la motivation et le caractère de Renaud Emond qui se donne toujours à fond malgré la période difficile qu'il vit. Et cela pourrait bien jouer en sa faveur si Ohio ne change pas sa mentalité. Ronny Deila a déjà fait des choix forts depuis son arrivée et on peut être sur qu'il ne donnera pas une chance de plus à Ohio. C'est maintenant à lui d'être professionnel et de se donner à fond afin de récupérer la place de Renaud Emond.
A LIRE: Un attaquant du Standard doit se trouver un nouveau club
👀 @noahohio9 a repris les entraînements avec le groupe ⚽️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) August 31, 2022
👀 @noahohio9 heeft de groepstrainingen hervat ⚽️#RSCL #COYR 🔴⚪️ pic.twitter.com/3E42bpd2qZ