Un club du G5 suit de près la situation de Gerasimos Mitoglou.
Selon les informations de nos confrères du SDNA, les dirigeants du Club de Bruges seraient intéressés par les services du défenseur central de l'AEK Athènes. Sous contrat, jusqu'en juin 2024, avec le club de la capitale grecque, la valeur du droitier d'un mètre nonante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros.
Le Grec de 22 ans a joué six minutes sur les deux premiers matchs de championnat de son équipe. Lors du dernier match, face au Volos NPS, Gerasimos Mitoglou est resté cloîtré au banc des remplaçants pendant toute la partie, de quoi laisser penser qu'un départ d'Athènes est de plus en plus d'actualité pour celui qui avait rejoint l'AEK contre la somme de 300 000 euros, l'été dernier.
BALANTA
Les Brugeois ne semblent plus compter sur Eder Balanta, le milieu de terrain colombien peut donc ainsi se chercher un nouveau défi. En janvier dernier, l'AEK Athénes avait montré de l'intérêt pour le natif de Bogota mais les Blauw en Zwart ne l'avaient, cependant, pas laissé quitter la Venise du Nord où il évolue depuis 2019. Un échange ? Il reste jusqu'au 6 septembre aux différentes parties pour trouver une solution qui arrangera tout son petit monde. Le Standard est, de son côté, intéressé par les services du Sud-Américain mais aucune offre n'a, cependant, encore été formulée.
A LIRE AUSSI
Un club de D1A pense à Losada