Dieumerci Mbokani a fait savoir dans une interview accordée à nos confrères de La Meuse qu'il n'était pas contre un retour au Standard de Liège, club avec lequel il avait remporté deux titres de champion de Belgique en 2008 et 2009.
Les fans du club du bord de Meuse ne veulent, de leur côté, plus revoir l'international congolais porter le maillot de leur équipe de coeur. Un supporter qualifie Dieumerci Mbokani de crevard, un autre lance, dans la foulée, qu'il est préférable de reprendre Mémé Tchité au lieu de celui qui a, également, évolué du côté d'Anderlecht avant de poser ses valises dans la Cité Ardente. Un amoureux du matricule 16 pense que l'avant-centre de 35 ans est tout simplement désespéré. Les internautes sont unanimes: pas de place pour le natif de Kinshasa dans le vestiaire de l'actuel quatorzième de Jupiler Pro League.
SITUATION
Dieumerci Mbokani est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Kuweit SC et peut, donc ainsi, s'engager gratuitement avec le club de son choix.
Mais quel crevard, on se rappelle tous de son « rendre au rsca les titres perdus contre le standard » qd il y est allé. Maintenant qu’il a besoin du standard il fait genre je dois tout à ce club. Allez, ciao bonsoir, au suivant
— tagada (@tagada42512757) August 25, 2022
Autant prendre Mémé Tchité tant qu'on y est...
— CheveuxDAnge (@CheveuxDange69) August 25, 2022
On en veut pas
— Kristo🇧🇪🇬🇷 (@chris140di) August 25, 2022
Il doit être désespéré
— Fred (@Fred99082710) August 25, 2022
Je veux bien qu’Emond soit catastrophique mais c’est pas pour ça qu’on doit transférer tout et n’importe quoi. On a pas besoin d’un mec dont le club de coeur est anderlecht. Ayez un minimum d’amour propre #Mbokani pic.twitter.com/WCtjHcn9pP
— Alex🔴⚪️👹 (@_Alex_RSCL) August 25, 2022
Non merci.
— gilloux (@GillouxJr) August 25, 2022