L'Antwerp, leader du championnat après quatre journées, vient d'officialiser son douzième transfert sortant depuis l'ouverture des portes du mercato estival.
Le Great Old, plus ancien club de Belgique, dit au revoir à Davor Matijas. Le gardien de but croate de 22 ans a signé un contrat de deux ans en faveur du Beerschot, grand rival historique du matricule 1. Le natif de Split n'aura joué qu'une seule rencontre pour l'Antwerp, un moment inoubliable puisque le nouveau portier des Rats avait permis aux Anversois de remporter la Coupe de Belgique en gardant ses cages inviolées face au Club de Bruges, pourtant grand favori avant la rencontre.
Davor Matijas était encore sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin prochain, les dirigeants flamands n'avaient, donc ainsi, pas d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne voulaient pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
CHALLENGER LEAGUE
Le matricule 13 a arraché un point sur la pelouse du SL 16 FC (2-2), ce vendredi, lors de la deuxième journée de championnat. Le Beerschot compte quatre points au classement, lors de la prochaine rencontre, il accueillera le Lierse dans ses installations.
A LIRE AUSSI
Openda aurait pu rejoindre le grand rival du Club de Bruges