Grâce à un but tardif de Dinis Almeida sur le terrain de l'Istanbul Basaksehir, l'Antwerp reste en bonne position pour accéder aux poules de la Conference League. Lors du vol retour de Turquie, Sven Jaecques s'est exprimé face à la presse qui faisait le voyage avec lui.
Un PDG visiblement heureux a même fait la lumière sur les plans de transfert pour le reste de l'été. Il a confirmé que le match retour de la semaine prochaine aura une influence cruciale. Si les choses tournent mal, le Great Old pourrait avoir à réduire encore plus son noyau.
Faire ses adieux aux stars du vestiaire actuel ne fait cependant pas partie du plan. Jaecques admet toutefois qu'en cas d'offre exceptionnelle, elle sera toujours écoutée. Heureusement, il n'y a pas d'intérêt pour Jean Butez, avec qui le matricule 1 négocie un nouveau contrat.
INJECTION DE QUALITÉ
"Nous verrons si des opportunités se présentent. Avec Marc Overmars, nous avons quelqu'un en interne qui a plus d'expérience que quiconque, c'est son domaine. On sait que nous sommes ouverts pour donner une autre injection de qualité, mais il ne faut pas s'attendre à cinq nouveaux venus", conclut Jaecques pour Gazet van Antwerpen.
A LIRE AUSSI: OFFICIEL - Le dégraissage se poursuit à Sclessin