Arrivé au Standard de Liège, en 2018, en provenance du PAOK Salonique, Gojko Cimirot serait sur le point de quitter la Cité Ardente.
Selon les informations de nos confrères du Klix.ba, le milieu de terrain bosniaque de 29 ans serait tout proche de rejoindre le Partizan de Belgrade. Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin prochain, les dirigeants liégeois n'ont plus d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. Les Liégeois avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 2,5 millions d'euros pour l'arracher des mains du dernier quart de finaliste de la Conférence League. La valeur du gaucher d'un mètre septante-huit est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros.
2022/2023
Gojko Cimirot a joué 330 minutes depuis l'entame de cette nouvelle saison. Un départ qui pourrait peut-être entre ouvrir un peu plus la porte à une possible arrivée de Teddy Teuma, milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2024 avec l'Union Saint-Gilloise, à Sclessin.
Le matricule 16 accueillera l'OH Louvain, ce dimanche, lors de la cinquième journée de championnat. Au classement, le Standard de Liège est, actuellement, douzième juste derrière Malines et Ostende.
A LIRE AUSSI
Infirmerie: Anderlecht à moitié soulagé