Au Standard, le début de saison rappelle des mauvais souvenirs à tout le monde. Les Rouches n'ont en effet pas réussi à engranger les points souhaités.
Et pour Ronny Deila, il va certainement falloir changer quelque chose dans le onze de base. Si le coach attend des renforts, en attendant qu'ils arrivent, il faudra composer avec le groupe à disposition. Un groupe dans lequel il y a du talent et dans lequel il est possible de trouver des solutions.
Il y a notamment un Tapsoba qui a montré de très bonnes choses quand il est monté au jeu. Un joueur qu'il ne serait pas stupide de titulariser. "Tout le monde sait que mes qualités principales sont la vitesse, la profondeur. Je vois le long ballon d’Arnaud et je ne me pose pas de question, j’y vais à fond. Comme vous le dites, c’est peut-être ce qui manque mais je ne suis pas le coach, ce n’est pas moi qui fais les choix", déclarait d'ailleurs le principal intéressé.
UN PLUS
Un autre joueur qui pourrait apporter un plus, comme le souligne L'Avenir, c'est Cihan Canak, qui a déjà obtenu du temps de jeu et qui semble apporter plus qu'un Aron Dönnum malgré ses 17 ans.
C'est maintenant à Deila de prendre les décisions mais sans changements, il semble difficile de voir les bons résultats tomber.