Un joueur ciblé par le Standard de Liège, en tout début de mercato, devrait dans les prochaines heures quitter son club pour tenter l'aventure en Ukraine.
Selon les informations de nos confrères du O Bola, le Boavista et Dnipro-1 auraient trouvé un accord pour le transfert de Yannis Hamache. Foot Mercato avait écrit, dans ses colonnes, en juillet dernier que l'arrière gauche algérien était dans le viseur du Standard de Liège, il n'en sera finalement rien étant donné que le natif de Marseille se dirige, désormais, vers le championnat ukrainien.
Les dirigeants de Dnipro-1 auraient offert 500 000 euros aux Portugais pour les convaincre de lâcher le Marseillais de 23 ans.
LA BONNE AFFAIRE DU DNIPRO-1
Le gaucher d'un mètre septante-sept avait rejoint la ville de Porto, en 2020, en provenance de Nice, club avec lequel il n'avait pas eu l'occasion de disputer le moindre match en équipe première. Avec le Boavista, Yannis Hammache a marqué six buts et a délivré onze passes décisives en cinquante-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Des prestations qui lui ont permis de voir sa valeur passer de 200 000 euros à pas moins de 2 millions. Son contrat dans la ville portuaire prenait fin en juin prochain, c'est pour cette raison que les Ukrainiens ont pu l'arracher des mains du Boavista pour une somme largement inférieure à sa valeur actuelle.
A LIRE AUSSI
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Balikwisha