Le weekend dernier, le Standard s'est incliné à Westerlo. Une défaite qui a de nouveau mis en lumière certaines lacunes.
Notamment dans le milieu offensif, où la situation est préoccupante. C'est d'ailleurs dans ce domaine que Ronny Deila veut du mouvement avant la fin du mercato. Le coach aurait d'ailleurs trouvé le candidat idéal, explique la DH.
L'attaquant de 31 ans Thomas Lehne Olsen serait sur les radars du Standard. Actuellement à Shabab Dubai, le joueur avait inscrit 28 buts en 31 rencontres avec Lilleström en 2021, ce qui fait de lui un profil particulièrement intéressant.
SOUCI
Car pour le moment, Renaud Emond ne parvient pas à faire la différence et Noah Ohio s'est quant à lui blessé et sera indisponible encore pendant quelques semaines. Si les Rouches ne veulent pas connaitre les mêmes difficultés que la saison dernière, il devient donc indispensable d'agir.
Le problème avec Olsen, c'est qu'il serait également pisté par Brondby. Rien n'est donc certain quant une arrivée à Sclessin dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines. Pour le moment, aucune alternative n'est citée.
À LIRE AUSSI
Excellente nouvelle pour Anderlecht: il reste