Josh Wander, boss de 777 Partners, a connu un samedi difficile avec la défaite du Standard du côté de Westerlo (4-2), un week-end qui n'aura, cependant, pas été si cauchemardesque que cela pour l'homme d'affaires américain.
Le Genoa, club incrusté dans la galaxie 777 Partners, disputait son premier match de championnat, ce dimanche, sur la pelouse de Venise (1-2). L'équipe d'Alexander Blessin avait ouvert la marque à la trente-septième avant de finalement se faire rejoindre au score à la soixante-huitième minute de jeu. En toute fin de rencontre, Kelvin Yeboah a, néanmoins, permis aux Génois de quitter le nord de l'Italie avec les trois points en poche.
Les Griffonnes commencent, donc, ainsi leur championnat de la meilleure des manières. Ils affronteront, désormais, Benevento lors de la prochaine journée de Serie B.
WANDER AUX ANGES
Le club italien de seconde division a partagé une vidéo où l'on voit Josh Wander monter sur la pelouse pour rejoindre les joueurs en pleine communion avec les nombreux fans qui avaient fait le déplacement pour soutenir leur équipe. Des images qui montrent bien que le boss de l'entreprise américaine est bien impliqué dans la vie du club transalpin.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: une volée des 50 mètres (Vidéo)
Emozioni ❤️💙 pic.twitter.com/rJlshDnwDD
— Genoa CFC (@GenoaCFC) August 14, 2022