Anderlecht s'est imposé, sans trembler, sur la pelouse de Saint-Trond (0-3), ce dimanche, lors de la quatrième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Mauves de faire le plein de confiance avant leur déplacement chez les Young Boys de Berne, troisième du dernier championnat suisse.
Lior Refaelov, auteur du premier but de la partie, voit cette belle prestation comme une préparation parfaite avant le déplacement de son équipe dans la capitale suisse. L'Israélien a également fait savoir que le staff avait une philosophie qui lui plaisait plutôt bien et que le feeling était bon. Le natif d'Or Akiva promet que ce n'est que le début.
"C’était important de gagner ici, même si c’était difficile avec la température très élevée. On devait être concentré tout le match. Mais c’est bien, car on s’est préparé pour le match de jeudi avec le synthétique des Young Boys de Berne. Sur mon but, c’est un très beau travail collectif. On tente souvent ce genre de combinaisons à l’entrainement donc je suis content que ça fonctionne en match. On a un bon staff avec une nouvelle philosophie, une bonne équipe donc ce n’est que le début, j’ai un bon feeling. On voulait jouer offensivement aujourd’hui, on a beaucoup d’options offensivement avec les joueurs présents sur le terrain et ceux sur le banc", a déclaré l'ancien du Club de Bruges dans La Dernière Heure des Sports.
CLASSEMENT
Anderlecht est deuxième en attendant l'intégralité des résultats de cette quatrième journée de Jupiler Pro League.