La Fiorentina, championne d'Italie à deux reprises (1956 & 1969), serait particulièrement intéressée par un milieu de terrain belge.
Selon les informations du Napoli Magazine, la Viola aurait coché le nom d'Aster Vranckx dans son calepin. Les Transalpins devront, cependant, mettre le paquet s'ils veulent signer l'ancien de Malines, en effet sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Les Loups avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 8 millions d'euros l'été dernier pour l'arracher des mains des Malinois.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois était resté sur le banc des remplaçants, le 6 août dernier, lors de la première journée de championnat face à Brême (2-2).
2021/2022
La saison dernière, Aster Vranckx avait marqué deux buts en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues sous les ordres de Mark Van Bommel et de Florian Kohfeldt. Une première année en Allemagne où il avait également eu la chance de faire ses premiers pas en Ligue des Champions, une campagne où Wolfsburg aura, cependant, déçu en ne parvenant pas à sortir des phases des groupes.
A LIRE AUSSI
Mazzù procède à deux changements pour affronter STVV