Westerlo accueillait le Standard de Liège (4-2), ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat. Une défaite qui plonge un peu plus le club du bord de Meuse dans le doute. Un attaquant estime, cependant, avoir tout donné sur la pelouse des Campinois.
Abdoul Tapsoba, monté au jeu à la soixantième minute en lieu et place de Renaud Emond, a permis au Standard de revenir à un but des locaux en plantant son premier but de la saison, seulement trois minutes après être monté au jeu. L'international burkinabé a avoué dans La Dernière Heure des Sports qu'au moment de remplacer Le Phénix, il avait eu peur de ne pas tenir les trente minutes offertes par Ronny Deila. Plus de peur que de mal, finalement, pour lui.
"J'étais un peu craintif mais une fois sur le terrain, j'ai tout donné. J'ai eu peur de ne pas pouvoir tenir jusqu'au bout mais heureusement, ça a été."
UNE REMISE EN QUESTION PAS FORCEMENT NECESSAIRE
"Non, il y a un nouveau coach, des nouveaux joueurs, nous sommes au début du processus. Il faut rester unis et montrer nos qualités la semaine prochaine à domicile. On a vu de bonnes choses depuis le début de saison, tout n'est pas à jeter."
A LIRE AUSSI
Westerlo en mode puissance 4 face au Standard de Liège