Romelu Lukaku ne s'en est jamais caché, s'il avait eu le choix, il serait resté à l'Inter, un club avec lequel il a connu ses meilleurs depuis longtemps.
Et quand il a eu l'occasion d'y faire son retour, il n'a pas hésité un seul instant. Même s'il n'y est qu'en prêt pour une saison, il veut retrouver ses meilleures sensations, entouré de coéquipiers qu'il connait et avec lesquels il a déjà affolé plus d'une défense en Serie A.
Pour Jurgen Klinsmann, le retour de Lukaku chez les Nerazzurri était la meilleure décision à prendre. "Je ne suis pas surpris que Lukaku soit retourné à Milan et même je lui souhaite un bon retour dans sa vraie maison", explique le technicien allemand.
MARQUER LES ESPRITS
Pour Big Rom, la saison recommence ce samedi soir avec un déplacement chez le promu, Lecce. L'occasion pour l'attaquant belge de déjà marquer les esprits. Pour rappel, Lecce avait permis à l'ancien Anderlechtois d'inscrire son premier but avec l'Inter en 2019.
En Italie, l'objectif de Lukaku est de remporter un nouveau titre de champion et d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions.
À LIRE AUSSI
Lukaku: tout est prêt pour cartonner