Anderlecht n'aura pas la tâche facile ce dimanche. Les Mauves rendent visite à Saint-Trond, un club qui n'a pas perdu depuis le 28 janvier. Toni Leistner ne veut pas voir la fin de cette série.
Leistner s'attend à un après-midi chaud au Stayen. "Le terrain chauffe, surtout lorsqu'il est aspergé d'eau, on peut sentir la vapeur monter", a déclaré Leistner en riant à Het Belang Van Limburg. "La saison dernière, nous étions déjà l'une des équipes les plus fortes en termes de condition. Toutes les équipes veulent le scalp de Saint-Trond, parce que nous n'avons pas perdu depuis si longtemps. On ne veut pas que cela arrive contre Anderlecht."
PLUS DECISIF
Leistner voit encore un point améliorer à Saint-Trond. "La seule chose qui doit s'améliorer, c'est d'être plus décisif dans les seize mètres. Mais je ne peux pas blâmer nos attaquants. Je suis également arrivé aux seize mètres de l'adversaire et je n'ai pas marqué non plus. Je garde tout le monde sur le qui-vive quand je remarque qu'il y a trop peu de concentration".
Saint-Trond a fait match nul sur le terrain de Courtrai le week-end dernier, 0-0. C'était déjà le troisième match nul en trois rencontres pour cette nouvelle saison.