C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel ! Cyriel Dessers quitte Genk et s'engage en faveur de Cremonese. "Genk lance à nouveau un joueur vers l'une des compétitions européennes du G5. Le club a trouvé un accord avec Cremonese pour le transfert de Cyriel Dessers." a déclaré Genk dans un communiqué.
"Durant l'été 2020, après quelques saisons difficiles en Eredivisie, Cyriel est arrivée en provenance de Heracles Almelo. Cependant, avec un Paul Onuachu si fort en attaque, il n'a pas réussi à obtenir un statut de titulaire. La mercato estival 2021 a amené une solution avec un prêt à Feyenoord. Cyriel a réalisé une excellente saison et a malheureusement perdu en finale de Conference League. Cependant, Feyenoord n'a pas pu exercer l'option d'achat, de sorte que Cyriel s'est de nouveau joint à notre préparation d'avant saison. Il a réalisé un superbe début de saison avec nous."
UN REVE
Cyriel Dessers va réaliser un rêve en rejoignant Cremonese puisqu'il évoluera dans un grand championnat: "Cyriel a décidé de réaliser son rêve et de se diriger vers l'une des plus grandes compétitions européennes. Nous remercions Cyriel pour son travail et nous lui souhaitons plein de succès dans carrière."
A LIRE: Un prodige argentin arrive à Genk
| Veel succes bij US Cremonese, 𝗖𝘆𝗿𝗶𝗲𝗹!
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) August 10, 2022
Cyriel heeft besloten om voor zijn droom te gaan en richting één van de Europese topcompetities te vertrekken. Bedankt en veel succes, Cyriel! 💙
🔗 https://t.co/YvADL4JdC5#krcgenk #mijnploeg pic.twitter.com/g9940Z6oGE