Ce week-end, le Standard s'est imposé face au Cercle Brugge sur le score de 2 buts à 0. La rencontre a notamment été marquée par la blessure de la nouvelle recrue, Ohio, alors qu'il venait à peine de monter au jeu. On en sait plus sur la raison de sa blessure.
Selon le journaliste de la DH, Maxime Jacques, Ohio se serait échauffé comme un "amateur". Comme le journaliste l'indique dans l'émission, Le Decrassage, l'attaquant du Standard n'était pas du tout concentré et essayait de trouver les personnes qu'il connaissait dans le public afin de leur faire un signe.
Au moment de sa sortie, l'entraineur, Ronny Deila, n'a pas été très réconfortant envers son joueur, ce qui démontre probablement un manque d'implication durant l'échauffement et cela n'a pas du plaire à Deila. Pour rappel, l'entraineur norvégien a fait une sortie dans la presse la semaine dernière afin de pointer du doigt, Bokadi, qui était revenu avec quelques kilos en trop et qui ne se donnait pas à fond à l'entrainement. Il avait alors indiqué que si Bokadi ne se donnait qu'à 70%, ça n'irait pas.
UNE AUBAINE POUR EMOND ?
Ce manque d'implication peut être une aubaine pour Renaud Emond, qui est toujours à 100% impliqué lorsqu'il doit s'entrainer ou jouer. A voir si le Standard ne décide pas de recruter un attaquant supplémentaire si la situation d'Ohio ne s'améliore pas.
A LIRE: Nouveau défi pour l'ancien meilleur gardien de JPL
Je crois que tout le monde l a remarqué , et maintenant il crie Ohio-io-ye ( avec l accent Liégeois) pic.twitter.com/8XwCRFqElk
— Jay JBrzla (@JJbrzla) August 8, 2022