Ce dimanche, Francis Amuzu a plus que probablement attiré l'oeil des recruteurs. Le piston droit a en effet inscrit un doublé en première période et a été intenable sur son flanc. L'OGC Nice n'a, à coup sur, pas louper la rencontre.
Le club de Ligue 1 suit depuis un petit moment Amuzu et avait même fait une offre de 10M€, refusée pour les dirigeants bruxellois. Mais le dossier devrait s'accélérer. En effet, selon le journaliste, Sacha Tavolieri, les Aiglons attendaient la réponse de Marcus Thuram avant de se jeter sur le dossier Amuzu.
L'ailier du Borussia Monchengladbach a dit non à Nice, le dossier du jeune Bruxellois devrait donc être réouvert. Après la performance d'Amuzu, Anderlecht aura probablement augmenté un peu le prix de son piston?
TOUS LES PISTONS GAUCHES PARTENT ?
Qui pourra occuper le poste de piston gauche ? En effet, Mykhaylichenko a déjà quitté le club tandis que Sergio Gomez serait suivi de très près par Manchester City. Anderlecht devra donc plus que probablement recruter à ce poste si Amuzu et Gomez venaient à partir.
A LIRE: Mazzu: "Il vaut désormais plus de 16 millions d'euros"
L’#OGCNice attendait la décision de Marcus #Thuram avant de revenir sur le dossier Francis #Amuzu.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 8, 2022
📰 Comme le relaie @lequipe, & maintenant que Marcus #Thuram « a dit non », les dirigeants azuréens devrait accélérer sur la venue de l’ailier gauche d’#Anderlecht.
À suivre. #RSCA