Majeed Ashimeru, milieu de terrain ghanéen d'Anderlecht, espère qu'un ancien Mauve fasse, très prochainement, son retour dans la capitale belge.
Les Bruxellois pourraient laisser filer Benito Raman en cas de bonne offre selon MSV Foot, un possible départ qui obligerait presque les dirigeants du matricule 35 à se mettre à la recherche d'un nouvel avant-centre. Majeed Ashimeru, de son côté, a fait savoir à Christian Kouamé qu'il devait revenir à Anderlecht car c'était sa maison et que les fans l'appréciaient beaucoup, un retour de l'Ivoirien au Lotto Park serait synonyme de grande fête d'après lui.
"Il me manque beaucoup. Il vivait à cinq minutes de chez moi et nous étions tout le temps ensemble. Nous restons en contact. Je lui ai déjà dit qu'il n'a pas le choix : il doit revenir. C'est sa maison ici, les fans l'aiment. Anderlecht lui manque aussi, on en parle souvent. Quand il reviendra, ce sera une grande fête", a déclaré Ashimeru dans La Capitale.
NON
Nantes a tenté de se faire prêter l'avant-centre international ivoirien sans option d'achat, une offre qui a, directement, été refusée par les dirigeants de la Fiorentina. Malgré ses bonnes prestations sous la vareuse anderlechtoise, le natif d'Abidjan n'entre toujours pas dans les plans des Florentins, les carottes semblent, ainsi, cuites pour celui qui avait marqué pas moins de 13 buts en 36 rencontres lors de son passage à Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: les résultats de ce samedi