À l'Olympique de Marseille, on a fait du marché des transferts une occasion de constituer un groupe capable de lutter pour le titre.
Et même si la saison n'a pas encore commencé, pas mal de doutes subsistent quant aux capacités d'Igor Tudor de mener à bien cette mission. Selon les médias français, les cadres de l'équipe auraient demandé à parler à Pablo Longoria pour mettre les choses au clair.
Le match de préparation perdu à domicile le weekend dernier contre le Milan AC a laissé des traces dans la cité phocéenne, où on veut enfin renouer avec la victoire après une longue traversée du désert.
BOURLINGUEUR
Appelé à succéder à Jorge Sampaoli, Tudor a déjà pas mal bourlingué en tant qu'entraineur. Après avoir été adjoint en équipe nationale, il a débuté en club à l'Hajduk Split. Il est ensuite passé au PAOK Salonique, à Karabükspor, Galatasaray, l'Udinese, de nouveau Split, la Juventus en tant qu'adjoint et enfin l'Hellas Vérone.
Pour le moment, il a remporté une Coupe de Croatie avec l'Hajduk Split et a disputé une finale de Supercoupe avec le club en 2013. Un palmarès moins bien garni que celui qu'il avait réussi à obtenir en tant que joueur.
Edit article