Le feuilleton s'achève peu à peu: Charles De Ketelaere est sur le point de troquer le maillot du Club de Bruges contre celui de l'AC Milan. Seule la confirmation officielle est encore en attente. Il n'y aura probablement pas non plus de fumée blanche ce lundi soir.
Pendant un moment, cependant, on a cru que CDK avait annoncé son départ car un message est apparu sur Twitter dans lequel il dit apparemment au revoir aux fans du Club. Kirsten Willem, directrice de la communication du Club de Bruges, a rapidement rectifié le tir.
Il s'agit apparemment d'un faux compte qui diffuse de fausses informations au nom de De Ketelaere. Willem appelle donc immédiatement le soi-disant farceur à être signalé. En attendant, le tweet, repris ici et là par les médias traditionnels, a déjà suscité de nombreuses réactions.
FABRIZIO ROMANO
Une source un peu plus fiable nous apprend que De Ketelaere arrivera aujourd'hui à Milan, où il signera un contrat de cinq ans après avoir passé sa visite médicale et ses tests physiques. Selon l'expert en transferts Fabrizio Romano, le Club de Bruges recevra un total de 36 millions d'euros pour son golden boy.
Fake account. Rapporteren allemaal aub. https://t.co/4cJPq1UeoU
— Kirsten (@KirstenWillem) August 1, 2022
Charles de Ketelaere, in Milano today in order to undergo medical tests and sign as new AC Milan player. Deal in place since last week for €36m fee, add ons included 🔴⚫️🛩 #ACMilan
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 1, 2022
De Ketelaere will be unveiled as new Milan player in the next 24 hours, he will sign until 2027.